top of page

Selena Rosa - la marche vers l'inconnu: Les Mémoires du Dernier Cycle - tome 1

5.0 étoiles sur 5 une super lecture! je le noterai avec un 19/20

Je ne sais par où commencer... Tout commence il y a quelques mois, où je découvrais ce livre intitulé Séléna Rosa La marche vers l'inconnu. J'ai été littéralement attirée la couverture. Je ne connaissais ni l'auteur, ni la maison d'édition et pourtant je fus captivée par un seul récit, celui de la 4e de couverture. Un récit qui m'a vraiment tapée à l’œil et je n'ai pas su résister. Voici que ma kindel reçut celui-ci avec la rapidité à laquelle j'apprécie énormément. ( Oui, oui, là je vous parle de ma vie, mais bon, il faut bien commencer quelque part!). Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis retrouvée captivée par l'histoire de selena. Une histoire qui commence par un drame familial, qui va vous fendre le coeur. J'aurais pu me comparer à elle dans cette douleur et on ne s'attend pas du tout à ce que sont ses origines, en ce

début de lecture. Les pages se sont tournées toutes seules, j'avoue que chaque fois que je devais fermer mon livre, j'avais une boule au ventre. A la suite de son histoire, on va découvrir qui est réellement Selena Rosa et on apprendra ce qu'elle est, ce qu'était sa mère et son père, et fera de très belles rencontres qui vont lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir. Ses personnages qui sont pour moi, tous dotés d'éléments attachant. Pas un seul ne m'a déplu, ce qui reste très exceptionnelle et on ressent bien les différents caractères de ceux-ci. Même si j'avoue celui à qui je resterais bien scotcher est Cyriel. J'adore sa gentillesse et son style pour un vampire. Le seul petit bémol pour moi sur ce tome un, j'avais deviné la fin... mais oui, oui, c'est une fin que j’apprécie énormément et qui ne m'a pas du tout dérangé. J'avais très hâte de découvrir le tome deux, grâce à ce choix ! J'ai d’ailleurs lu celui-ci dans la foulée ( ha, ha! J'avais prévu le coup :p) et attends impatiemment que les autres arrivent dans ma boite aux lettres! ça été pour moi un gros coup de cœur. Je n'ai pas vu le temps passer dans cette lecture et de fait, je remercie Westley. D. de m'avoir permis de découvrir et d'apprécié son univers, un univers dans lequel j'ai hâte de retrouver avec rapidité. Merci encore!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page