top of page

Le coeur a ses raisons : Risquer de perdre de Karolyne C.


Le coeur a ses raisons : Risquer de perdre

de Karolyne C.

Prix en papier : 14 €

Prix en numérique : 2€99

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 4 .5/5

Résumé :

Noah et Liv voient leur bonheur à Boston se détériorer... Noah parviendra-t-il à sauver la femme de sa vie ? Liv et Noah ont tout pour être heureux. Une nouvelle vie à Boston, loin des démons du passé, des jobs qu’ils adorent et un équilibre enfin trouvé. Leur amour n’a jamais été plus serein qu'aujourd’hui et pourtant… La vie a décidé de les mettre une nouvelle fois à rude épreuve. Et si le passé revenait encore les hanter ? Quand le drame survient, Olivia se perd en route et se mure dans son chagrin délaissant ainsi l’homme qu’elle aime. Noah, voyant la femme de sa vie perdre pied, fera tout son possible pour lui venir en aide et la guider à nouveau vers la lumière. Leur amour sera-t-il assez fort pour se relever une nouvelle fois ? " Découvrez le troisième tome d'une romance young adult à la fois poignante et drôle !

Mon avis:

Nous retrouvons Liv et Noah encore une fois et je peux vous dire que j’ai été surprise tout le long de ce livre.

Lorsque j’ai fini le tome 2, je ne m’attendais vraiment pas à avoir une suite, mais l’auteur m’a complètement bluffée.

C’est un opus, après lecture, qui nous montre que ce tome était plus que nécessaire pour comprendre certains points en suspend dans le tome 2. Il nous permet de comprendre les réactions de liv sur sa façon d’agir, à savoir pourquoi elle cache toujours à Noah tout ce qu’elle ne devrait pas.

J’ai été plus que surprise par cette chose à laquelle je ne m’attendais pas. Surprise et choquée par cet événement qui a chamboulé ma lecture. L’auteur est une pro à ce niveau. Et sadique aussi. Mes sentiments n’ont pas été épargnés tout autant que ceux de notre couple qui s’aime, mais qui n’arrive pas à se le prouver autrement que par des disputes sans raison, qui nous mettent en rogne contre ELLE ; LUI.

Ici, le cœur a ses raisons, mais que leur raison ignore !

Mais moi, j’ai enfin tout compris en lisant jusqu’à la dernière ligne

Ce tome est tout aussi fluide que les deux autres, tout autant sadique et romantique à la fois aussi. L’amour est maitre, mais la peur joue un rôle essentiel, les empêchant parfois d’avancer comme il se doit.

Vous souhaitez savoir ce qui m’a perturbée plus que la douleur de leurs sentiments ? Je vous le laisse découvrir en le lisant sans attendre !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page