top of page

Complot d'Alexandra LP


Complots d'Alexandra LP

Prix en papier : pas encore disponible

Prix en numérique : 3€99

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 4 .5/5

Résumé :

Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…Deux ans qu’il est mort… Deux ans que je ne suis plus que l’ombre de moi-même… Deux ans que je fais de mon mieux pour donner le change…Mais lors d’une magnifique journée ensoleillée qui devait être festive, je vais être rattrapée par mon passé chaotique. Et alors que je pensais avoir tiré un trait sur toute cette partie sombre de ma vie, de terribles révélations vont m’être dévoilées, risquant de mettre en péril le fragile équilibre que j’avais réussi à reconstruire…Pieds et mains liés, je ne sais pas comment je dois réagir, car je sais que quoi que je fasse, je risque de me perdre… encore une fois…Plongez dans le premier tome d'une saga de romance passionnante et découvrez le récit d'une jeune femme rattrapée par un passé qu'elle souhaitait oublié...

Mon avis:

Tout commence sur les chapeaux de roues !

En pleins cauchemars, nous découvrons un passage de la vie de Lola- la protagoniste que nous allons suivre dans ses péripéties durant toute l’histoire –, mais plus précisément, le passage qui a changé sa vie du tout au tout.

D’une vie de cavale, elle finira par se ranger après un ultime accident qui lui enlèvera la personne la plus importante à ses yeux avec qui elle fait des casses et qu’elle voit comme son essentiel, la laissant se ranger définitivement sur le bon côté de la vie, grâce à l’aide inattendue du policier qui l’aura arrêté quelques années auparavant. Enfin, c’est ce qu’elle s’oblige à faire depuis ce jour et ce, jusqu’à ce qu’une visite inattendue ; imprévue ; je dirais même incroyable survienne. Mais pourquoi et par qui se retrouvera-t-elle autant chambouler, c’est à vous de le découvrir !

Ici nous somme dans un tome conté par Lola, qui nous dévoile son passé, son présent et nous sommes pris dans un élan d’émotion qui nous fait aimer nos protagonistes pour ce qu’ils sont bien que leur vie de voleurs les rattrape.

Lola qui s’empêche de retomber dans le péché depuis ce fameux accident, résistera-t-elle à l’appel de cette personne revenue de nulle part ? Je me pose moi-même la question et j’ai hâte de le découvrir dans le tome 2 et 3. Tout ce que je peux vous avouer, c’est que Lola cache bien son jeu, et malgré sa taille menue et fine, elle en mettra plus d’un K-O !

Ce roman est un encadré d’action, d’amour et de découverte qui marche, qui nous fait aimer à sens unique l’histoire qui défile sous nos yeux et qui nous donnerait presque envie de vivre leur vie !

Laissez-vous séduire par la magnifique plume d’Alexandra LP, qui est fluide, douce et additive en découvrant tous les émois de Lola dans complot !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page