top of page

Esprits infinis tome 1: Perception


Esprits infins tome 1 : Perception

D'Adeline Dias

Prix en papier : 18 €

Prix en numérique : 4€99

Ma note : 5/5 <3 <3

Résumé :

Et si certains d'entre nous étaient dotés de capacités psychique hors normes?

Capable de lire dans l'esprit des autres, de ressentir leur émotions ou encore de manipuler le feu, les Psis vivent cachés pour se protéger.

Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent une part d'ombre en lui qui l'attire et l'effraie tout à la fois. Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entraîner dans son monde. Celui des Psis.

Mon avis:

Et si vous vous laissiez tenter ?

Voici les seuls mots qui ressortent plusieurs semaines après avoir refermé mon livre…

Adeline nous embarque dans une aventure où les personnages sont nombreux et c’est pour notre plaisir!

Lou, Antoine, Léon, Xavière, Nathanaëlle, Joris, Philippe, Charles, Kyle, Louis, Elizabeth, Agathe…

Toutes ses personnes sont importantes, mais pourquoi ? Je vous le laisse le découvrir ! Entrez vite dans les clans pour pénétrer dans leur folle aventure.

L’histoire est passionnante et on y reste accroché jusqu’au bout ! Je n’ai pas de mots précis pour vous expliquer mon ressenti, mais je n’ai qu’une hâte : avoir la suite.

La plume de l’auteur est légère, additive, enivrante et je n’ai pas pu me passer de lire la suite chaque jour où je me levais pour aller travailler.

Ne lisant qu’une semaine sur deux, j’avais hâte d’entamer ma semaine du matin pour retrouver toute la bande.

C’est un roman fantastique qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Et quand celle-ci apparaît, c’est pour mieux nous donner envie de lire le tome suivant !

C’est un énorme coup de cœur auquel je ne m’attendais pas et je remercie Adeline pour cette magnifique histoire !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page