top of page

Driven


Driven de K.Bromberg

  • Format Kindle EUR 9,99

  • Broché EUR 17,00

  • Poche EUR 7,90

Lien d'achat : Amazon :

Résumé :

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ? Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d’amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.

Mon avis:

Driven où comment dire une série qui m'avait été conseillée, puis que l'on m'a offerte dans un calendrier de Noël avec ma super copine Isa.

Si j'avais su ce qui se cachait derrière ces lignes, je me serais lancé depuis bien longtemps!

Je le dis et le redis. Je n'ai pas pour habitude de lire des livres qui ont étés vendus en beaucoup d'exemplaires, je privilégie toujours les petits auteurs en étant une moi-même.

Mais ce livre vaut que l'on s'attarde dessus!

Colton, un homme séduisant, ténébreux, sexy, mais qui cache dans son comportement une blessure qui nous touche. Et quelle est-elle? seule la suite de son aventure me le dira !

Rylee, une femme qui se trouve basique, jolie, sans plus, mais qui cache une sensualité dont elle ne se doute même pas. Elle travaille pour une agence pour l'enfance et se démène pour eux, pour leur offrir ce que le monde leur a pris. Une famille, une vie et de l'amour.

C'est avec elle que nous découvrons Colton, ce diable qui lui colle à la peau depuis sa rencontre et quelle rencontre!

Une phobie, des larmes et un putain de baiser ravageur autant pour mon cœur que pour le sien!

J'ai été touché par ce livre qui cache derrière, "l'amour" caché de chacun, une douleur profonde pour chacun de nos protagonistes.

Mon cœur a palpité, a pleuré et a été émeu tout en lisant ce roman, tout le long de ce premier tome! Je ne me suis pas une seule fois ennuyé, c'est pour dire!

Il y a certes de belles scènes de sexe, je préfère le dire au cas où certaines personnes n'en lisant pas tomberaient sous le charme de ce livre et ainsi les prévenir.

Je félicité K.Bromberg pour ce roman touchant et dont je ne manquerais pas de lire la suite!

Un presque coup de coeur! <3<3<3<3


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page