top of page

Lost Souls


Lost Souls de Octavie Demann

  • Format Kindle : 2.99 euro

  • Broché : 18 euro

Lien d'achat : Amazon :

https://www.amazon.fr/Lost-Souls-1-Octavie-Demanne-ebook/dp/B07GKNTH8X/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=lost+souls&qid=1560705195&s=gateway&sr=8-1

Résumé :

Ces deux âmes perdues le sont-elles à jamais ? À l'aube de ses 30 ans, Zora veut changer sa façon de vivre. En effet, suite à la perte tragique de sa famille, elle s'est peu à peu enfermée dans le deuil et la souffrance. Sa meilleure amie, Sarah, met tout en oeuvre pour m'aider à passer le cap. Lors de cette soirée d'anniversaire, elle rencontre Travis. Cet homme froid et distant mais malgré tout sublime. Ces deux êtres que tout oppose, mais qui se ressemblent pourtant vont-ils s'apprivoiser ? Ces deux âmes perdues le sont-elles à jamais ? Plongez dans le premier tome d'une saga de romance, et découvrez les parcours de Zora et Travis : ces deux êtres que tout oppose parviendront-ils à s'apprivoiser ?

Mon avis:

"Plus jamais, je ne veux avancer,

Plus jamais, je ne veux aimer,

Plus jamais, je ne veux vivre.

Mon cœur est détruit,

À cause de ce que je vis.

Je ne souhaite qu'une chose, m'oublier,

Pour ne plus aimer,

Mais aussi mourir,

Pour ne plus revivre l'instant précis,

Qui a détruit ma vie."

Voici mon ressenti dans les premières lignes de ce livre qui a complètement chamboulé mon cœur.

 

Nous sommes, ici, en présence de Zora et Travis. Tous les deux ont un passé assez lourd et chacun n'est capable de se le conter.

Leur rencontre, tout d'abord, difficile lors d'un cours de cuisine Meetic, fait froid dans le dos, parce que chacun ne veut pas être là, en cet instant précis. Mais chaque protagoniste va attiser la curiosité de l'autre de par leur comportement.

À si tout pouvait être facile et surtout ne pas dévoiler son passé pour pouvoir avancer et être heureux...

J'ai été séduite par Zora et sa douleur, qui malgré ça, va enfin vouloir affronter son deuil et revivre. Ce qu'elle a subi ,n'est pas chose simple, je peux le comprendre et mettre pour moi, aussi peur de temps pour se relever, eh bien, je lui tire mon chapeau.

J'ai été séduite également par le caractère de cochon et la froideur de Travis, qui est très attaché à un petit chien que l'on ne peut pas se demander pourquoi il agit comme il le fait. On se dit que forcément, derrière ce caractère, se cache quelqu'un qui souffre.

Entre eux, c'est électrique et ce n'est pas le dire!

Entre eux, ils vont réussir à surmonter leur peur et se raconter leur histoire et avancer, mais une chose viendra percuter leur passion pour détruire ce qui vient juste de commencer jusqu'à leur jouer un mauvais coup du sort.

Pour conclure, Octavie a une plume addictive qui prend à l'âme. J'ai lu se livre en trois heures maxi. On ressent qu'elle prend plaisir à partager sa passion des mots avec son lectorat et je ne peux que la féliciter pour ça.

J'ai connu ses écrits avec passion dangereuse et je ne regrette pas m'être lancée dans Lost Souls, parce ce livre porte bien son titre.

Je recommande de lire cette histoire, mais quand votre cœur est capable de supporter les émotions, parce, ici, elles vont être mises à rudes épreuves!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page