top of page

La chute de Twiny B


4 étoiles sur 5

Histoire à découvrir.

Je me suis enfin laissée tenter par cette histoire après avoir lu plusieurs commentaires dessus. J'ai découvert l'écriture de l'auteur par l’intermédiaire de "Pomme" (numérique écrit à plusieurs mains et que l'on peut acquérir gratuitement). Après avoir fortement apprécié l'aventure rocambolesque de Pomme, j'ai enfin osé le pas pour découvrir Twiny B auteur de Nisha ( qui, pourtant, je suis son parcours depuis un moment déjà via le net). Alors, il est vrai que le langage familier peut en faire reculer plus d'un au début de la lecture, mais une fois rentrer dans la peau du personnage, nous comprenons sa façon d'agir. Il faut certes poussée la lecture au delà des premières pages, mais c'est une histoire qui m'a fait pleurer plus d'une fois ! Félicitations Twiny, car Prune et sa sangsue ont su conquérir mon cœur! PS : Avis aux cul cul la praline, passez votre chemin, c'est certain!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page