top of page

Eva Adam, Trilogie Panama: Affranchis-moi

Éva Adams, Trilogie Panama : Affranchis-moi. Note : 10 sur 5 !!

Résumé :

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, a apparemment tout pour être heureuse : elle habite un confortable appartement parisien, exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale, et Carl, son avocat d’époux, a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille. Mais depuis quelque temps, elle sent sa vie lui échapper : Carl l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne, la routine l’enlise. Ses meilleurs amis, Jules, Camille et Chloé, tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur cette situation, mais elle s’obstine. Elle a choisi cette existence et elle sera une bonne épouse et une bonne mère, coûte que coûte. Jusqu’à cette soirée mondaine de septembre, où elle rencontre le bel Esteban, milliardaire américain, qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. L’invitant à abandonner ses repères et à briser les conventions, il compte bien lui prouver qu’il est le véritable homme de sa vie : « Si vous étiez faite pour votre mari, vous seriez en train de baiser avec lui au lieu de mouiller pour moi. » Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle son amant, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission, où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

Mon retour:

Depuis quelques jours, les pages de ce fabuleux roman viennent de se refermer et que dire ??

J'ai été conquise à 300 %

Vous voulez du charisme, de la sensualité, du désir, de la tendresse, de l'amour...

Vous voulez fondre devant un homme qui vous happe par son être, sa façon d'être.

Vous voulez une vraie histoire entre adultes et non avec une vierge effarouchée qui s'extasie de tout ?

Alors, les filles, lâchez 50 nuances et foncez dévorer cette merveilleuse série!

Emma et Estéban, mon nouveau couple fétiche! Après ça, je vais avoir du mal à trouver chaussure à mon pied !!

J'ai adoré découvrir le parcourt d'Emma, femme mariée, qui va faire une rencontre improbable avec Estéban - riche homme d'affaires énigmatique - qui va totalement chamboule sa vie !

Félicitations Éva, tu as été mon premier coup de coeur de l'année !!!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page