top of page

Publicité pour adultes Tome 2


5 étoiles sur 5

Foncez !

Merci de nous avoir donné la suite aussi vite! J'adore retrouver nous deux personnages bien qu'ils ont été assez distant l'un de l'autre dans cette partie. L'heure est à la place de certaine vérité, mais Ian réussira-t-il à lui avouer ce grand secret? Telle est la question! Vite la suite! Épate-nous encore une fois avec la suite qui est tant attendue de mon côté Merci Sara pour ses moments que tu me fais passer en sa présence et bien sur sans oublier celle des ours en peluches! Comme dans tous les autres Épisodes, je n'ai pas du tout été déçu! La lecture est toujours aussi plaisante, je ne me lasse pas de découvrir l'histoire de Ian ;) Comme à mon habitude, Sara réussit à me rendre accros à son histoire, bon j'avoue, je le suis depuis le début!! Dans cette partie du livre, nous apprenons beaucoup de découverte dans la vie de notre chers Iann et de sa madonne. J'ai été surprise par certaines, et d'autre révélations étaient celles à quoi je m'attendais. Mais le questionnement surgit. Est-ce que notre cher Iann se fait mener par le bout du nez?? J'ai l'impression que sa madonne ainsi que ses amis jouent avec lui ! Sinon, L'histoire reste fidèle à elle-même et j'espère qu'elle restera ainsi pour le tome 3 ! Merci Sara pour ton imagination !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page