top of page

Publicité pour adultes Tome 3


5 étoiles sur 5

Félicitations!

Alors, j'attendais ce troisième opus avec impatience et je peux dire que je n'ai pas été déçue! Nous y retrouvons nos oursons en peluche encore plus déjantés, Yann encore plus amoureux de Terry, qui est prêt à tout pour elle et Terry, qui prend de l'assurance tout le long de l'histoire. J'ai adoré faire les découvertes de plus en plus houleuses de cette partie qui nous permettent d'apprécier des personnages que l'on a pu détester dans les autres tomes. Merci à Sara pour cette aventure, ce temps passé avec des personnages hors du commun qui ont su faire battre mon coeur. Encore félicitations ! J'ai hâte de découvrir ta prochaine histoire!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page