top of page

Séléna Rosa, la marche pour la paix. Les mémoires du dernier cycle : Tome 2

StartFragment

5 étoiles sur 5

À lire absolument!

Après la fin de ma lecture du tome un, je n'ai pas pu résister à l'envie qui me guetter de commencer ce tome deux. Je remets une louche en disant que je n'ai vraiment, mais alors, vraiment pas été déçue de cet opus. Toujours dans le même état d'esprit de cette aventure, je me suis de nouveau retrouvée captivée par ce qu'il se passe dans ce livre. Un opus notamment centré sur la grossesse de Selena mais qui ne gâche en rien la lecture. Elle va vivre beaucoup d’émotion de bonheur, mais aussi malheur. Nous retrouvons nos personnages toujours aussi attirants bien que l'on s'aperçoive d'un murissement de ceux-ci (Selena et Raiza). Nous avons part dans ce tome d'une intrigue qui démarre plus vite que dans le tome un et je ne vais pas m'en plaindre! On peut se laisser vite persuader qu'une vie heureuse attend Cyriel et Selena, mais tout va dans le sens inverse. Entre pertes, douleurs, rencontre d'un petit être et de nouveau, la perte d'être chers et douleur, elle se retrouvera chamboulé par pas mal d’émotions. Parlons un peu de cette fin... Une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout cette fois. Je me suis retrouvée à pleurer plusieurs fois dans ces derniers chapitres. Je ne veux pas spoiler, mais j'ai vaguement pensé que son bébé aurait réussi à changer la donne de ses dernières lignes. Voilà. Je remercie de nouveau Westley. D. pour cette lecture qui m'a été permise d'apprécié sans être d’écu une nouvelle fois. Merci encore!

EndFragment


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page