top of page

Défis-moi de Romane rose


Défie-moi de Romane rose

Lien d'achat: Amazon

Note: 5/5 <3

Coup de coeur Wattpad pour moi.

Résumé:

Et si on vous proposait de réaliser tous vos fantasmes ? Ce soir. 19 h 30. Entre la littérature anglaise et française. Lorsque Chloé a découvert ce mot dans son casier à la fac, elle a failli faire un malaise. De peur ou d’excitation, elle ne saurait le dire, mais depuis qu’on lui a dérobé le petit cahier rouge dans lequel elle note chacun de ses fantasmes, c’est comme si elle vivait à cent à l’heure. Chacune des personnes qu’elle croise peut être le voleur qui a désormais accès à ses désirs les plus intimes… Et si c’était Max, cet étudiant à la réputation sulfureuse sur qui elle fantasme chaque nuit ? Pour le savoir, une seule solution : se rendre à ce rendez-vous…

Mon Avis :

Lorsque j'ai su que ce roman allait être publié, j'ai sauté de joie pour l'auteur. Oui, car Romane Rose est une sublime auteure que j'ai eu l'occasion de connaître via Wattpad.

Ses histoires sont toutes addictives! Si! Si!

Alors, ici, nous vivons l'histoire avec Chloé, cette jeune femme qui paraît simple aux yeux de son amie, est en fait une étudiante qui rêvasse de scènes très intimes! Elle tient un cahier rouge, dans lequelle elle y écrit tout ce qu'elle aimerait faire avec Max, celui qui l'obsède depuis un long moment.

Sauf, que ce fameux cahier rouge, va disparaître et tomber dans les mains d'une personne qui ne fera que de lui faire endurer tout ce qu'elle a noté dans ce fameux livre, le tout sans savoir qui il est ! C'est ici que commencera Chloé, cette folle aventure pour trouver qui il est.

C'est une histoire très prenante et très explicite dans les scènes qui sont chaudes à vous en donner des rougeurs, bouillantes à souhait, que vos petites culottes en seront toutes usées par le taux d'humidité que vous y laisserez en souvenir, et aussi, très nombreuses.

Merci Romane pour cette succulente lecture :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page