top of page

La survivante: L'aube d'Alice Leveneur


La survivante: L'aube d' Alice Leveneur

Note: 5/5

Lien d'Achat: Amazon

Résumé:

Le monde est envahi par des monstres sanguinaires. Des contaminés, autrefois des hommes maintenant des tueurs qui ont réduit l'humanité à une poignée de survivants. C'est parmi eux qu'a survécu seule Alexianne durant un an avant de trouver refuge sur une île où vit une petite communauté sous la protection d'Enzo. Après l'horreur qu'elle vient de traverser, Alexianne voit en cet endroit un renouveau, un nouveau départ loin d'un passé qui lui échappe. Sur l'île, elle trouvera espoir et amour auprès d'Enzo. Mais au fur et à mesure que ses sentiments envers lui se dessinent, elle ressent également une oppression, un tourment. Quelque chose la hante... Elle comprendra bien trop tard que son passé la rattrape sous les traits d'un Alpha, chef de clan des contaminés, qui fera tout pour l'avoir auprès de lui.

Mon avis:

Un joli cocktail que nous offre cette histoire, qui m'a happée du début à la fin. Nous passons un agréable moment avec Alexianne et Enzo.

Aléxianne va survivre 1 an dans un monde ou le chaos s'est abattu, et où les morts piétinent les rues. Mais comment cette fille aussi simple qu'elle a survécu ? Ce sont les questions que va se poser Enzo lorsqu'elle arrivera aux abords de son Île. Et c'est ici que l'histoire commence!

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler l'histoire.

Félicitations ma belle, tu m'as fait découvrir deux thèmes que je n'avais encore jamais lu associés.

Une recommandation s'impose sur sur ce livre.

Des bisous.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page