top of page

Les amies de ma mère de Lydie Lefèvre


Les amies de ma mère

Lien d'Achat: Amazon

Résumé:

Pour les quarante ans de sa mère, Louise, souhaite lui faire une surprise. Elle cherche une idée originale, quelque chose qu’Agathe n’est pas prête à oublier. En voulant lui faire plaisir, l'adolescente ne se doute pas qu’elle va être à l’origine d’un week-end pas comme les autres. Comment Agathe réagira-t-elle ? Et si rien ne se passait comme prévu ?

Mon avis:

Dans cette aventure, nous suivons Agathe la mère de 40, célibataire et de sa fille louise, 15 ans, qui ne souhaite que de lui faire plaisir à tel point qu'elle organisera pour l'anniversaire d'Agathe une surprise de taille!

Et quelle est telle? Des retrouvailles entre sa mère et ses amies d'enfance.

J'ai aimé lire l'univers de Lydie, ce livre a été pour moi une première découverte que je ne regrette vraiment pas. J'ai vécu les sentiments de nos protagonistes en même temps qu'elles les vivaient et c'est une chose qui n'est pas permis dans beaucoup de récit.

Merci à toi, Lydie, de m'avoir permis de lire ton histoire

<3


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page