top of page

Audrey, livre 1 de Camille Eusford


Audrey, livre 1

Prix: 2€99

Résumé:

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s’est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas. Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m’est encore inconnue, il recueillait même certains d’entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde. J’ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l’aimais bien. Avant que l’une de ces choses ne tue mon père. Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd’hui.

Mon avis:

Je tiens tout d'abord à souligner que cette histoire a été écrite par une adolescente de 15 ans et je souhaite la féliciter! À son âge, ce n'est pas forcement simple de mettre un mot sur ce que l'on souhaite faire ressentir avec des mots. Avec Audrey, nous sommes plongés dans un monde fantastique. Cette jeune femme se laissant kidnapper par un loup garou, qui deviendra par la suite son ami. Mais comme on dit, mieux vaut se méfier de ses amis que de ses ennemis... Avalon, le loup-garou l'emmènera, auprès du Roi, où Audrey deviendra la Tueuse officielle du Roi. Et lorsqu'elle rencontrera son frère, qu'elle déteste parce qu'elle lui en voudra pour une chose qu'il a faite lorsqu'ils étaient plus jeunes, Audrey ira de découverte en découverte et apprendra que tout n'est pas rose que l'on soit ami ou ennemi.

J'ai adoré me plonger dans l'univers de Camille, qui m'a fait passer un bon moment. Je trouve qu'elle maîtrise bien son monde et ne lui souhaite que d'évoluer au maximum dans ses projets. Tu ne peux qu'aller en t'améliorant !

Pour l'acheter, c'est par ici : Amazon


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page