top of page

Ces instants de nous de Sophie Auger


Ces instants de nous de Sophie Auger

Prix : 0€99 en numérique

10€44 en papier

Pour l'acheter, c'est par ici

Résumé :

Des instants, quelques instants, ceux de deux êtres qui vont se croiser durant dix ans sans jamais partager plus qu’un regard, un geste, quelques mots. Et pourtant… A chaque fois que les yeux de Lola se poseront dans ceux d’Enzo, leur vie prendra un tout autre tournant. Coïncidence? Jeu du destin ? Signe ? Est-ce que certains êtres sur Terre sont destinés à se rencontrer sans jamais pouvoir s’aimer ? Ou est-ce que rien n’arrive jamais vraiment au hasard… Laissez-vous tenter par une romance fraiche, légère, qui se dévore d’un trait et qui ouvre les portes sur une histoire d’amour bien différente de tous les clichés du genre. Et si ELLE et LUI, c’était tout simplement votre histoire ?

Mon avis :

Alors, tout d'abord, ce livre est le premier de Sophie Auger que je lis.

J'ai apprécié lire ces instant de nous, une histoire qui nous fait penser à des moments que nous aurions pu vivre ou que nous avons vécu. Ce livre est doux, joli et sensible. Même s'il ne fait pas partie d'un coup de cœur, comme j'aurais pu le croire, en lisant les commentaires sur Amazon, il a été une très jolie découverte que je conseille sans hésiter :)


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page