top of page

Tamara : Le réveil de l'Eris


Tamara : Le réveil de l'Eris de Delman

Prix : 7€99 en numérique

20€ en papier

Pour l'acheter, c'est par ici

Résumé :

« Tu dois sauver la magie des trois royaumes avant qu’elle ne disparaisse ! Une puissance incroyable sommeille en toi. En tant qu’élue, tu es la seule capable de nous aider... »

Quand on vous lance ça en pleine figure, avouez qu’il y a de quoi rire ! Ce fut mon réflexe. J’ai d’abord pensé à une blague ou un vaste canular. Ce n’était malheureusement pas le cas.

Je m’appelle Tamara. J’ai vingt ans et me voilà embarquée dans une aventure qui me dépasse. Assistée par un gardien mystérieux et une archiviste revêche, mon destin semble tout tracé : protéger les mondes magiques d’un désastre imminent. Pour ce faire, je dois éveiller les pouvoirs de l’Éris, seuls capables de mettre un terme au chaos qui se profile...

Mon avis:

Il est des livres qui ne vous laissent pas indifférents.

Il est des livres que vous ne pouvez laisser tomber.

Il est des livres qui vous hantent jusqu'à ce que vous puissiez le retrouver.

Il est des livres qui font bbattre votre cœur.

Il est des livres où vous vivez l'histoire comme si c'était vous l'héroïne.

Voici ce que m'a fait vivre Tamara.

J'ai tellement d'émotions pour décrire ce premier tome que je ne sais même plus par quoi commencer.

Ce livre est rempli d'humours, de questionnements, de découverte toute aussi intense les unes que les autres.

De personnages aimants, intenses, passionnés! Au point où, moi aussi, je veux un Yaël.

Pour conclure:

Si vous aimez le fantastique ( ou pas et que vous voulez tenter le coup) n'hésitez pas à lire cette pépite, les mots filent tous sous vos yeux sans voir les pages défiler.

Mais, parce qu'il y en a toujours un. J'aurais bien tué l'auteure pour cette fin !


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page