top of page

Quand le masque de tombe de Clara Rewak


Quand le masque tombe de Clara Rewak

Prix 2€99

Pour l'acheter, c'est par ici

Résumé:

À mi-chemin entre introspection et extériorisation, où chaque mot trouve sa place, celle qui leur est accordée, celle qui leur revient de droit. Des émotions douces, fragiles, douloureuses ou violentes, qui se mélangent, s’assemblent ou se confrontent. J’ai plongé dans l’océan brûlant de mes émotions, laissant leur puissance me consumer et leur poids me noyer. Je me suis livrée, sans détours ni secrets, remplie de doutes et d’incertitudes pour leur accorder la liberté. Jetez-vous avec moi dans les profondeurs ardentes de ces sensations qui nous rendent vivants.

Mon Avis :

Alors, nous voici plongé dans un recueil de réflexions. Mais qu'est-ce cette petite bête?

Pour moi, ce genre est une première, je n'avais jamais tenté le coup et j'ai été conquise.

Dans ce texte nous sommes mêlés à l'amour, la peur, la tristesse et la douleur. Un mélange assaisonné de ce que nous pouvons ressentir tout au long de notre vie, donne un succulent résultat.

Les mots sont alignés avec une telle sonorité, une certaine puissance et exactitude que nous avons parfois l'impression que nous lisons de la poésie.

Je ne peux que conseiller ce texte qui vous touchera, vous ne serez pas dessus


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page