top of page

Un peu, beaucoup, à la folie!


Un peu, beaucoup, à la folie! De Romane Rose

Prix en numérique : 5€99

Prix en papier : 7€50

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 5/5

Résumé :

En s’installant à Harrington pour remplacer l’institutrice de la petite ville, Bea ne s’attendait pas à un accueil en grande pompe ; mais, entre le tapis rouge et la franche hostilité, il y a un juste milieu, tout de même. Certes, elle est la fille du richissime homme d’affaires Sean Newel, qui menace de racheter la chocolaterie qui fait vivre la ville, mais sa venue n’a rien à voir avec ces histoires d’acquisition. Elle a bien essayé de l’expliquer à Tomas Harper, le jeune maire, mais ce dernier s’obstine à la traiter avec mépris et froideur. Tomas Harper… Un homme aussi séduisant qu’odieux et désagréable. Encore un qui la prend pour une petite héritière stupide et insouciante. Mais peu importe : à lui aussi, elle va prouver qu’elle n’est pas celle qu’il pense !

Mon avis :

Que vous dire sur ce livre? Entre bea et ce bûcheron, nous tombons dans une guerre du regard. Si les mitraillettes étaient de sorties, je crois que nos deux protagonistes seraient déjà morts!

J'ai adoré le personnage de bea, qui paraît à la fois, douce, gentille et aussi nunuche, mais qui, intérieurement, lorsqu'on la met sur le chemin de Tomas, sort les griffes. Elle va tout faire pour prouver à sa famille qu'elle peut y arriver, qu'elle n'est pas aussi faible qu'ils ne le pensent, à cause de ce qu'elle a subi étant petite. Et montrer à ce Tomas, qui se méfie d'elle comme la peste - au vu de son statut de fille à papa richissime - qu'elle n'est pas dans sa ville pour l'espionner.

Tomas et Bea un duo qui fait flamber. Un duo qui ne cherche qu'à se prouver (ou se trouver, aussi).

Je n'ai pas su lâcher ma lecture, cette histoire a été prenante, touchante. Elle a fait battre mon coeur, alors que je n'avais plus les lignes devant mes yeux. Je n'avais qu'une envie : retrouver nos protagonistes hauts en couleur et aux caractères bien différents.

Comme à mon habitude, je ne suis jamais deçu des livres de Romane Rose. Si vous n'avez jamais tenté le coup d'oeil, il serait temps, parce que vous en loupez des choses <3


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page