top of page

Mon presque conte de fées


Mon presque conte de fées

de Mariana

Prix en numérique : 2€99

Prix en papier : 9€99

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 3,5/5

Résumé :

Imaginez qu’on vous offre un relooking pour votre anniversaire. Que feriez-vous ? Suzy, 26 ans, un boulot détestable, un patron ultra sexy, une effroyable collègue, pas de famille mais, des amis en or. Pour son anniversaire, ces derniers décident de lui offrir un relooking doublé d’un coaching. D’abord perplexe et blessée, elle se laisse finalement guider. Suzy saura-t-elle se retrouver dans un monde d’apparences ? Trouvera-t-elle ce qu’elle cherche ? Vivez cette formidable aventure avec Suzy et sa bande d’amis entre rires, escarpins et princes charmants.

Moi et l'auteur :

Alors j'ai découvert Mariana par l'intermédiaire de Facebook et j'ai gagner Mon presque conte de fées à l'un de ses concours pendant les périodes de fêtes de fin d'année. Je me suis régalé soit dit en passant avec les fraises tagadas reçu avec le livre et le merveilleux bracelet!

Mon avis :

Qui ne rêverait pas d'un relooking?

Qui ne rêverait pas d'un presque conte de fées?

Qui ne rêverait pas de croire que le bonheur se trouve à notre porte et qu'il suffit de si peu pour que tout vous tombe sous la main ?

Eh bien moi. J'en rêverais! ^^

J'ai commencé ce livre hier et l'ai terminé aujourd'hui. C'est une histoire simple, sans prise de tête et qui nous donne envie de manger.

Non, pas manger un homme beau et sexy comme celui dont Suzy rêve depuis deux ans, même si cela ne me dérangerait pas, cela va de soit, mais bien de manger ces satanés cookies, ces fameux cakes au citron et tout ce qui en découle. Un petit creux s'est évidemment installé lors de ma lecture. Vous comprendrez quand vous le lierez.

Ce roman vous offre une lecture avec deux points de vues différents, et j'ai passé un bon moment auprès de notre Suzi et de notre cher Manu. J'ai aimé découvrir ce que pense ces deux protagonistes, même si j'avoue que ce point de vue m'a donnée la réponse de but en blanc à ce presque conte de fées.

Mais que peut bien être cette chose qu'ils se cachent? Cette chose qui est d'une évidence pour l'un mais tellement improbable pour l'autre ? Ce que je vous laisse découvrir par vous même en lisant ce livre.

Ce roman nous offre la preuve par cent que par moment il suffit de savoir où regarder pour trouver le prince charmant, qu'il ne faut pas s'attarder sur ce que l'on s'imagine au risque d'être deçu ( ce que Suzi apprend à ses dépends) et qu'il faut croire en soit pour y arriver.

J'ai surkiffé la fin de ce livre et est même failli verser ma larme !

Merci pour ce moment de lecture sympathique.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page