top of page

Le coeur a ses raisons Tome 2


Le coeur a ses raisons de Karolyne C.

Prix en numérique : 4€99

Prix en papier : Pas encore disponible

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 4,5/5 <3

Résumé :

Liv prendra-t-elle le risque d'écouter son coeur pour s'en sortir plus forte ou de se protéger contre vents et marées de ses sentiments ? Après le pari incroyable de Noah : celui de faire tomber les barrières de Liv et approcher son âme brisée. Olivia à fait vibrer son coeur en se laissant porter par ses sentiments. Amour et tourments seront au coeur des vies de nos amoureux, faisant tout vaciller. Mais c'était sans compter sur la persévérance de Chad pour gagner le coeur de Liv. Le passé et le présent se mêlent encore une fois. Mais lequel sortira gagnant ? Liv prendra-t-elle le risque d'écouter son coeur pour s'en sortir plus forte ou de se protéger contre vents et marées de ses sentiments ? Découvrez le deuxième tome d'une romance young adult à la fois poignante et drôle !

Mon avis :

Je replonge avec plaisir dans l'aventure de Liv et Noah. Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues!

Loin des romans d'amour ou tout continue avec des je t'aime moi non plus, ici nous faisons face au je t'aime séparé pour te protéger. Mais l'amour, comme vous le savez, gagne à tous les coups!

Liv et Noah son amoureux, c'est un fait. Mais quand chacun d'eux veut protéger l'autre, tout est chamboulé. et tout ne se passe pas comme il se devrait!

J'ai été agréablement surprise tout le long de ce livre, parce que l'histoire se déroule tout autrement que ce à quoi je m'attendais. Des personnages que je pensais méchants sont en fait des protecteurs. Oui, mais tout le monde veut protéger tout le monde, alors comment fait-on pour y arriver?

On s'arme de sa kindel et on découvre l'histoire !

Je vous laisse sur ces mots pour découvrir cette merveilleuse suite qui a fait bondir mon coeur, qui m'a fait pleurer en même temps que les personnages et qui m'a fait aimer chacun comme ils s'aiment!

Je recommande avec un coup de coeur cette série!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page