top of page

Don't say that I Love You


Don't say that I Love You

Prix en papier : 14 €

Prix en numérique : 3€99

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 4,5/5 <3

Résumé :

Tout sépare Drew et Soni : pourtant, leur rencontre provoque immédiatement des étincelles... Drew, trente-cinq ans, futur grand styliste se forme aux côtés du grand patron Clay, des maisons Parks, qui le considère comme le fils qu’il n’a jamais eu. Tout se passe à merveille, jusqu’au jour où celui-ci est présenté à la fille du boss, Soni. Des échanges électriques laissent entrevoir une collaboration difficile, alors que Soni va devoir travailler sous les ordres de Drew. Pourtant, une attirance évidente naît entre eux, et les pousse à franchir la limite. La différence d’âge, le statut social, le regard des gens, autant d’obstacles seront mis en travers de leur route. Entre désir, alchimie, sentiments, et surtout interdit, comment vont-ils faire face à cet amour inéluctable ? Une histoire d'amour secrète et passionnelle entre les murs d'une maison de couture.

Mon avis :

Dre-ny

So-ew

-Mais qu'est-ce que tu nous racontes?

-Notre couple du mois !

-Quoi? Ceux représentés juste en haut?

-Oui!

Elle. Sony. Jeune étudiante de 17 ans

Lui. Drew. Futur patron de la maison Parks formé par Clay, le directeur de la maison de haute couture et père de Sony.

Une rencontre par le biais du ce Papa, de sang pour l'un et adoptif pour l'autre, et tout autour de ces deux personnes prend feu !

Je comprends l’irrésistible envie de Sony! Je me jetterai bien moi aussi sur Drew :)

J'ai aimé la relation qu'ils entretiennent, leur différence d'âge et j'ai aimé découvrir que nos deux personnages, malgré leur différence de presque 16 ans d'écart, soit tous les deux encore vierge. Ce qui ne se fait, en général, pas dans les histoires !

Les scènes sont sages et douces, l'histoire est tendre et m'a emportée au delà de leur différence.

Alors comment feront-ils pour résister à cette chose qui les différencies?

Comment feront-ils pour résister à l'interdit?

C'est ce que je vous laisse découvrir en vous laissant tenter par cette romance!

Je recommande ce livre avec un coup de coeur <3


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page