top of page

Be with Me

Be with Me

Prix en papier : 12,90 €

Prix en numérique : 4€99

Lien d'achat : Amazon

Ma note : 4 /5

Résumé :

Il est beau comme le diable et va bouleverser son existence. Raphaël est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu'on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d'une prestigieuse école et fraîchement séparé de sa copine, il est de retour chez lui où son père lui a proposé le poste d'associé dans son entreprise. Jusque-là Raphaël a toujours fait ce qu'on attendait de lui... mais tout change le jour où il rencontre Sun, le chanteur d'un groupe de rock à succès. Solitaire, torturé, ensorcelant, Sun repousse sans cesse les limites qu'on ne lui a jamais données et fait chavirer le coeur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphaël et le dévoiler à lui-même. Entre tentation, passion, désir et obsession... jusqu'où ira leur histoire d 'amour impossible ? Une romance troublante et drôle !

Mon avis :

Une rencontre et tout explose !

Raphael qui est las, comprend qu'il lui manque quelque chose dans sa vie. Il va voir son existence chamboulée par une personne : SUN

Sauf que ce SUN n'est pas le style auquel il s'attendait.

Tombeur de fille, Raphael va devenir soudainement accro à ce chanteur aux cheveux noirs et aux yeux félins. Par cette rencontre, sa vie va être bouleversée. Il comprendra alors son attirance envers les hommes et saura que c'est LUI qu'il lui manquait pour vivre pleinement heureux, mais tout ne sera pas simple.

Be with me est mon tout premier MxM, j'ai passé le cap sans savoir à quoi m'attendre et j'ai aimé. J'ai passé un bon moment de lecteur auprès de l'histoire de Sophie Auger.

L'histoire est belle, la relation que Raphael entretient avec sa famille reste réelle et c'est ce qui nous permet de suivre sans difficulté ce récit. La plume est fluide et nous amène à ne pas lâcher les lignes qui défilent sous nos yeux à une vitesse folle!


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page